Dans le cadre des nouvelles mesures gouvernementales liées à la crise sanitaire Covid-19, nous vous informons de l’indisponibilité de nos services d’envoi et d’enlèvement de commandes depuis notre entrepôt du 8 au 16 avril. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Note: Les champs obligatoires sont signalés par
Mot de passe oublié ? Faire une demande de compte »

Mentions légales

Editeur

Le Site www.revendeurs.rmngp.fr est édité par Etablissement public de la Réunion des musées nationaux et du Grand Palais des Champs-Elysées Etablissement public national à caractère industriel et commercial placé sous la tutelle du Ministère de la Culture et de la Communication.

RCS de Paris : 692 041 585

N° de TVA intracommunautaire : FR75 523 770 436 00013

Siège social : 254/256 rue de Bercy - 75577 Paris CEDEX 12 /256

Contact :
Siège social de la Rmn-GP
Tel : + 33 (0)1 40 13 48 00
© Paris 2020, Réunion des musées nationaux-Grand Palais, tous droits réservés

Directeur de publication : Monsieur Chris Dercon, Président de la Rmn-Grand Palais

Responsable de la rédaction : Marianne Lesimple

Hébergeur

Le site est hébergé par la société Mamasam, Société à responsabilité limitée
Siège social : 48, avenue de la République, 94300 VINCENNES,
RCS CRÉTEIL : B 428 815 708,
Tel : + 33 (0)1 84 23 03 20

Liens Hypertexte

Le Site autorise la mise en place de liens hypertextes pointant vers son contenu dès lors qu'ils ne créent pas de confusion sur la source des services et/ou contenus produits et/ou détenus par la Rmn-Grand Palais et sous réserve des conditions suivantes :

  • Ne pas utiliser la technique du lien profond ("deep linking"), c'est-à-dire que les pages du Site ne doivent pas être imbriquées à l'intérieur des pages d'un autre site, mais accessibles par l'ouverture d'un(e) fenêtre/onglet
  • Mentionner la source qui pointera grâce à un lien hypertexte directement sur le contenu visé ;
  • Mentionner www.revendeurs.rmngp.fr dans la balise title ;
  • Respecter les utilisations strictement autorisées visées plus haut dans la rubrique « Propriété Intellectuelle » ;
  • Toutes utilisations à des fins commerciales/publicitaires/éditoriales sont interdites.

Attention : la présente autorisation ne s'applique pas aux sites internet diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.

Pour toute autre utilisation, veuillez nous consulter par courrier à l'adresse suivante : revente@rmngp.fr

Le Site propose des liens vers d’autres sites destinés à améliorer l’information de l’utilisateur sur les produits proposés sur le Site ou sur les activités de la Rmn-Grand Palais. Les pages web dont les adresses sont régulièrement vérifiées ne font pas partie du Site.

A l’exception des sites dont les Rmn-Grand Palais est l’éditeur, la Rmn-Grand Palais n’ayant aucun contrôle sur ces sites tiers, elle ne peut voir sa responsabilité engagée quant au contenu, à la qualité, à la nature et à la fiabilité des dits sites.

Propriété Intellectuelle

Le site ainsi que ses contenus (logiciels, bases de données, textes, images animées ou fixes) sont couverts par le droit de la propriété intellectuelle et notamment par les articles L.112-2 et suivants et L.341-1 du code de la propriété intellectuelle.

Au-delà d’une utilisation privée à des fins strictement personnelles, toute reproduction, représentation, utilisation, mise à disposition ou modification, par quelque procédé que ce soit, de tout ou partie du site ou de tout ou partie des contenus protégés par la propriété littéraire et artistique, sans avoir obtenu l’autorisation préalable de l’éditeur du site et/ou des auteurs ou leurs ayants-droit, est strictement interdite.
Toute utilisation des éléments du site à des fins collectives, en dehors des utilisations susvisées, nécessite l’autorisation expresse et écrite à l’éditeur du site ainsi que des différents auteurs ou ayants-droit mentionnés sous chaque image du site.
La violation de ces dispositions expose le contrevenant, et toutes personnes responsables, à des actions judiciaires sanctionnées civilement et pénalement au titre de la contrefaçon (article L.335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle).

L’ensemble du site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
Tous droits réservés.
© Paris, 2011-2015, Rmn-Grand Palais

Utilisation des cookies

Retrouvez toutes les informations relatives à notre utilisation des cookies sur cette page.